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Découvrez des Secrets Inédits sur Instagram pour la Promotion de vos produits et de votre boutique.

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Vous voulez faire du commerce en ligne, mais vous n’y arrivez pas , vous vous posez toujours les même questions:

 
Par quoi commencer?
Avec quels outils travailler?
Comment vendre vos propres produits ?
Comment vendre les produits des autres ?
Pourquoi les autres réussissent toujours là où vous échouez ?
 
Cela vous parait extraordinaire, et bien lisez un peu ces statistiques d’Instagram.
  • Plus de 700 millions de personnes utilisent Instagram sur une base mensuelle, avec 400 millions de personnes actives sur une base quotidienne, ce qui en fait l’un des plus grands publics en ligne que toute entreprise peut aspirer à atteindre!
  • Les messages d’Instagram gagnent 58 fois plus d’engagement par suiveur que les messages Facebook en moyenne, et 120 fois plus d’engagement par suiveur que les messages Twitter, ce qui en fait un must dans votre liste de réseaux sociaux à être en ligne.
 
  • Les utilisateurs d’Instagram partagent en moyenne 95 millions de photos et vidéos par jour, avec une croissance encore plus forte dans les années à venir.
 
  • 60% des utilisateurs d’Instagram ont déclaré avoir pris connaissance d’un nouveau produit ou service grâce à des messages sur la plateforme.
 
  • 80 % des utilisateurs d’Instagram proviennent de l’extérieur des Etats-Unis, ce qui représente une opportunité importante pour les entreprises de toucher un public mondial. 
 
  • 31% des Américaines utilisent Instagram, soit plus que les 24% d’américains qui utilisent la plateforme, ce qui est une bonne nouvelle surtout si votre entreprise cible les jeunes femmes.
 
  • Actuellement, 48 % des marques américaines utilisent Instagram à des fins de marketing, et ce pourcentage devrait atteindre 70 % d’ici la fin de 2017.
Et OUI, l’idée derrière Instagram est simple, mais tellement élégante que Facebook l’a acquise en 2012 pour 1 milliard de dollars! Et maintenant, vous vous posez la question de savoir ce que vous pouvez faire avec Instagram ?
Sachez qu’une entreprise ou un entrepreneur engageant sur Instagram peut facilement:
Se faire connaître et faire connaître son activité, sa marque, ses produits et ses services.
Intéresser les clients potentiels par la découverte visuelle.
Obtenir de nouveaux clients, ce qui à son tour augmentera les conversions désirées, y compris la vente de produits, les téléchargements d’applications, les visites de sites Web, et les visiteurs à un magasin local, entre autres.
 
Envoyer des publicités en plein écran, ce qui est une approche plus amicale de la publicité par rapport à ce que d’autres plateformes sociales offrent.
Utilisez les outils d’affaires pour obtenir des informations marketing approfondies, y compris la portée, le nombre d’impressions, de réponses et de sorties pour chaque campagne individuelle.
 
Surpasser le sentiment impersonnel et plat des campagnes marketing créées sur d’autres plateformes
 
Cette formation exclusive vous montrera pas à pas, sujet par sujet et outil par outil, ce que vous devez savoir pour dominer le marketing avec Instagram, de la manière la plus simple possible, en utilisant les outils les plus efficaces et dans les plus brefs délais. Cette formation est composée de 20 chapitres organisés en 4 sections. Voilà exactement ce que vous allez apprendre dans ce livre:
 
Section 1: Principes de base du marketing des programmes d’insertion
En quoi consiste Instagram?
Que peut faire Instagram pour votre entreprise?
Programmes d’insertion à prendre en considération en matière de marketing.
Procédure à suivre pour l’exécution d’un programme de marketing
Section 2: Marketing sur Instagram – étape par étape
Mettre en place un programme pour une entreprise
Vos paramètres d’affaires sur Instagram
Affichage et partage
Histoires de programme
Instagram Publicité
Types de publicités d’insertion
Section 3: Programmes et stratégies avancés de marketing 
Aperçu du programme
Micro-blogging d’Instagram pour une portée maximale
Tournage de superbe vidéo marketing sur Instagram
Prise d’excellentes photos de marketing sur Instagram
Conseils d’experts en marketing avancé sur Instagram
Utilisation d’Instagram DIRECT.
Section 4: Conseils additionnels à considérer
À faire et à ne pas faire
Des outils et des services haut de gamme à considérer
Études de cas choquants
Foire aux questions
Alors n’attendez plus et acheter ce spécial
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