affiliation, conseil, Marketing internet, Niche affamée, Réussir

Du dropshipping de niche comme les pros

Le dropshipping constitue un excellent moyen de créer un site e-commerce sans stock et sans se soucier de l’expédition. C’est aussi simple que de lister un produit en vente sur votre boutique en ligne, et d’envoyer un e-mail à votre fournisseur en dropshipping pour qu’il expédie le produit en votre nom chaque fois que vous recevez une commande.

Mais cela parait si simple en apparence, il faut quand même qu’on vous explique la méthode à adopter pour avoir un revenu qui se développe avec le temps.

AliExpress est une place de marché qui vous permet de trouver facilement des produits à vendre en ligne sur votre site marchand, sans avoir à vous soucier du stock ou de l’expédition.

Capture2

AliExpress est une place de marché gigantesque comprenant une large sélection de produits que vous pouvez vendre sur votre magasin en ligne en dropshipping. Les prix sont très concurrentiels, car la plupart des vendeurs sur AliExpress sont des fabricants basés en Asie généralement et oui…

Même si AliExpress se positionne comme un détaillant en ligne, la plupart des fournisseurs sur la place de marché savent qu’un grand nombre de leurs clients sont des revendeurs qui s’intéressent principalement au dropshipping

Le dropshipping avec AliExpress est très simple. Vous pouvez commencer à vendre en dropshipping gratuitement dès aujourd’hui ! Il n’y a pas de frais ni de coûts initiaux, ce qui vous permet de tester des produits sans vous engager financièrement. C’est aussi simple que de commander le produit sur la place de marché après avoir reçu une commande, et de renseigner l’adresse du client.

Plusieurs vendeurs sur AliExpress ont de superbes photos de produits que vous pouvez utiliser sur votre site marchand, ainsi que des descriptions de produits détaillées dont vous pouvez également vous servir.

Je vais expliquer plus en détail comment tout cela fonctionne, comment choisir un produit et un fournisseur, et comment se positionner pour réussir — mais ce n’est pas vraiment plus compliqué que ce que j’ai décrit plus haut. Le dropshipping avec AliExpress constitue une excellente façon de se lancer dans la vente en ligne une fois que tout est configuré.

Vous allez apprendre tout ce qu’il faut savoir sur le dropshipping:

-Définition, conseils, explications 

-Comment trouver des fournisseurs sérieux (en plus de notre liste) 

-Comment savoir quel produit vendre en fonction de la demande

-Comment exploiter les niches marketing 

-Comment créer votre boutique sur internet gratuitement et facilement 

-Comment multiplier les revenus…

Pour gagner plus grâce au dropshipping consulter notre site ou acheter notre ebook

téléchargement

28.49 Euros seulement jusqu’à dimanche 29 octobre puis 59 EUROS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s