Marketing internet

Est-ce que tu veux etre membre du club affiliation facile ? Etape 1

Ce club affiliation facile a été créé début 2017, ils partagent 20% des commissions 1TPE avec les membres du club. C’est à dire que sur 10 ventes que je faisais avant, maintenant 2 partent aux membres du club, je ne les vois même pas passer, ça va directement dans le compte 1TPE des membres. Tant mieux comme ça j’ai moins de peine. 🙂
Eux font pareil, s’ils envoient du trafic vers le site du club un pourcentage de ce trafic est redistribué aux autres membres du club. 

Les gens qui ne sont pas membres du club peuvent aussi utiliser mes sites pour gagner de l’argent en affiliation avec 1TPE, mais ils partagent 50% de leur trafic avec les membres du club, et ils ne bénéficient pas du partage des commissions, ça fait mal quand même… 🙂

Voici les 7 étapes à mettre en place pour gagner plus en affiliation. Ces 7 étapes sont à suivre une seule fois pour toutes, ça prend environ, je dirais une heure maximum si tu n’es pas très rapide en informatique, c’est normal.

La première étape évidemment c’est de t’inscrire au club, sans être membre tu peux suivre les étapes suivantes mais c’est un peu stupide comme je l’ai dis au final tu partagera 50% de ton trafic et tu ne bénéficiera d’aucun partage des commissions. Donc je vais assumer que tu as pris 1 an au club car c’est le plus intéressant pour toi au niveau du pourcentage de partage et du coût mensuel.

L’abonnement d’un an au club coûte 180 euros TTC ou 150 HT si tu es hors Europe. (Nouvelle Caledonie)

Si tu ne peux pas payer ça, c’est un problème, tu peux toujours prendre 1 mois ou 4 mois, ce n’est pas optimal mais ça fonctionne aussi. Une fois que tu auras l’argent tu pourras prendre 1 an. De toutes façons on peut prendre plusieurs abonnements et être ainsi membre du club plusieurs fois en même temps. Cela augmente le pourcentage de partage de commissions dont on bénéficie.

Je ne vais pas rentrer dans les détails pour l’instant rendez-vous demain pour l’étape 2 🙂

Laisser un commentaire

