achat/vente, boutique, Jeu

Les « Hand spinner » en Calédonie : comment ça marche


C’est la nouvelle tendance des cours de récréation. Le « hand spinner », également appelé « fidget spinner », est une petite toupie à trois têtes. Alors, si vos enfants vous réclament d’avoir eux aussi ce nouveau gadget, on vous dit comment vous le procurer à la fin…
Phénomène aux États-Unis depuis plusieurs mois, le « hand spinner » débarque maintenant en Nouvelle Caledonie ! Dans les cours de récréation de vos enfants, il dépasse même les cartes Pokémons et les billes. Mais alors comment marche cette toupie à trois alvéoles ? Comme toutes les toupies classiques, il faut la faire tourner, mais cette fois-ci c’est entre ses deux doigts. Sur certains modèles, on doit pousser les alvéoles, sur d’autres, on appuie sur le bouton central et elle tourne toute seule. Le principe est bien entendu de faire tourner la toupie le plus longtemps possible. Les modèles les plus sophistiqués peuvent tenir entre une à cinq minutes


Entre 500 à 3000 FCFP

Ce nouveau jouet est donc très en vogue et pourtant il n’est pas nouveau. Les plus malins tentent même d’y jouer pendant les heures de classe. Certaines écoles pensent d’ailleurs déjà à interdire l’usage du « hand spinner » dans l’enceinte de l’école… Avant que de telles décisions soient prises, sachez que le prix de vente de cette toupie varie pour les modèles basiques, quand certains plus perfectionnés peuvent atteindre plusieurs milliers de Francs. Alors que certains enfants se lancent dans la collection de ces « hand spinner », des échanges entre les enfants et sur le net, sont possibles. Sachez que l’on en trouve de toutes les couleurs et de toutes les matières, de quoi faire plaisir à tous les enfants !

On vous propose deux modèles basique, disponible sur Noumea seulement 

              1.000 FXPF 4 couleurs ( BLANC, OR, NOIR ET ROSE )

            1.200 FXPF 4 couleurs ( BLANC, OR, NOIR ET ROSE )
Service rapide, vous allez arriver sur un page de paiement, très important, mettre votre adresse et on vous les déposer dans la journée.
.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s